1.   Seuls les membres du T.C. LADRIE en règle de cotisation ont accès aux terrains.
2.   L’accès aux terrains est réservé aux joueurs à l’exclusion de tout accompagnant.
3.   La tenue « tennistique » blanche ou de couleur est de rigueur. Jouer « le torse nu » est absolument interdit.
4.   Les chaussures de tennis sont obligatoires. Les chaussures de jogging sont interdites.
5.   Les rencontres d’interclubs, les tournois officiels, le(s) tournoi(s) intime(s) et, en général, toutes organisations du club ont priorité sur les réservations.
6.   Les réservations se font pour une durée maximale de 55 minutes de jeu et de 5 minutes dévolues à l’entretien des terrains. Il est demandé que l’entretien n’empiète pas sur l’heure qui suit. L’entretien consiste à brosser les lignes, si il est nécessaire, avant la période  de jeu ainsi que passer le filet jusqu’au grillage après cette période.
7.   L’arrosage par temps sec est obligatoire. Une fois l’arrosage terminé, nous vous demandons de vidanger le tuyau.
8.   Les enfants de moins de treize ans non accompagnés d’un adulte ne peuvent réserver après 19 heures.
9.   Les réservations doivent se faire via le site internet http://tcladrie.be (mon club-réserver un court).
10. Pour les réservations après 17 heures, il n'est toléré qu'une réservation à la fois. La réservation suivante se fait une fois cette heure terminée.  Si le comité constate un non respect de ce point du réglement, il se donne le droit de supprimer des réservations. Cependant, si le terrain est inoccupé après votre heure, il vous est loisible de continuer jusqu'à ce que quelqu'un vous demande de lui céder le terrain.
11. Si un membre se trouve dans l’impossibilité de jouer à l’heure réservée, il doit apporter la modification nécessaire via le site internet le plus tôt possible.
12. Chaque membre peut inviter 3 fois par saison. La somme de trois Euros sera acquittée au bar. Sous éclairage, les invitations sont également autorisées sous les mêmes conditions.
13. Tous les droits en matière d’occupation des terrains sont accordés aux responsables de l’entretien de ceux-ci.
14. Selon les circonstances, l’ouvrier d’entretien, le(s) responsable(s) du bar ou les membres du comité du T.C Ladrie peuvent décider de la fermeture provisoire d’un ou plusieurs terrain(s). Le non respect  de ce point fera l’objet d’une sanction.
15. La présence de chien(s) dans le C-H est interdite pendant les repas.
16. Les cours se donnent sur le terrain 1. Si celui-ci n'est pas pratiquable, les cours ont priorité sur toutes les réservations d'un terrain pratiquable. les stages  en priorité sur les terrains 4-5-6 et – si nécessaire – sur les terrains 1-2-3.
17. Les consommations sont payables au comptant.
18. Le Comité du T.C. Ladrie se réserve le droit de modifier, à tout moment, le présent règlement et de sanctionner toute infraction à ce règlement (sanctions pouvant aller jusqu’à l’exclusion du club)
19. Chacun sait que la pratique du tennis exige un minimum de concentration et de calme sur et autour des terrains. En conséquence, merci de veiller au maintien de ce calme.
MERCI A TOUS DE VOTRE COMPREHENSION ET COLLABORATION  

.
.
.
logo 01multi 219     
Votre partenaire IT !